Skip to main content

TÉLÉCHARGER ARTV FRANCE

Plus de cent mille utilisateurs l'ont téléchargé sur leur smartphone ou leur tablette tactile. Je suis bluffé 5sur5 sans hésiter.. Bonjour coupure coupure et re coupure!!! À c'est personnes là! Il faut dire un grand merci????? Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner. Aucun moyen de pouvoir transférer artv sur la télé par le chromecast.
Nom: artv france
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 30.97 MBytes





Ça coupe au bout de 20 secondes. Cette application est super , super concept mais le seul problème c'est que avec les chaines payantes beug toute les 10 seconde genre sa freeze. Des coupures lorsqu'il y a trop de monde parfois. Mais aucunes chaînes n'est retransmise avec fluidité Ça marche super bien!





Uniquement des applis et jeux gratuits pour smartphone aartv tablette. Image suivante Image précédente. Cette note se base sur les critères suivants: Qualité, Utilité, Facilité d'utilisation, Soucis de confidentialité des données de l'utilisateur en fonction des permissions demandées.

ARTV: le plein de chaînes françaises en streaming gratuit - Android-Zone

L'appli est compatible à partir de la version 2. Toute version d'OS suppérieure la prendra en charge. Son poids est extrêmement léger, moins de un Mo suffit pour la stocker et la faire fonctionner. Son nombre de téléchargements sur l'Android Market Google Play en fait une application populaire. Plus de cent mille utilisateurs l'ont téléchargé sur leur smartphone ou leur tablette tactile. Non affiché, non communiqué. Super aplication marche très bien avec Samsung Galaxy s7edge dommage que l on puisse pas caster comme you tube merci??

Gulli ne fonctionne pas Cette application sauve des vies, quand on veut regarder un match sans avoir forcément les moyens pour les abonnements Tres mauvaise application il y a le son mais pas l image!!! Mis à part l'icône de l'application que je ne trouve pas très esthétique, et qqs blocages récurents sur certaines chaînes payantes surtout. Merci au x concepteur s!

Bon boulot mais honnêtement impossible de suivre in match où autre. Vraiment ça fait plaisir que des gens pensent encore à rendre les choses telles de celles-ci accessible à un publique élargie. J'espère que cette idée ira loin: Au début l'application fonctionnait carrément bien mais la depuis quelques jours j'ai plus rien qui s'affiche quand je clique sur une chaîne.

Ça serait bien de remédier au problème. Ce pourrait être une très bonne application. Mais aucunes chaînes n'est retransmise avec fluidité Ça coupe au bout de 20 secondes. Vous méritez 5 et les gens arrêtés de vous plaindrent. Application juste génial il y a pratiquement aucun bug aucune sacade et en plus c'est gratuit ,il y a un très grand nombre de chaînes franchement bravo au développeurs je les félicite.

Appli géniale, à garder le dossier d'installation car lorsque c'est top, google le supprime Bravo aux développeurs et à tout ceux qui participe à l'élaboration de l'appli Je mettrai une 5èmes étoiles quand l'affichage sera adapté à celui du galaxy S8 plus c'est à dire quand il prendra tout le format de l'écran pleinement.

Sinon super application qui aura pour tendance à s'améliorer avec le temps. Je sais que s est une application gratuite mais si sa beug aussi souvent il n y arvt aucun intérêt à l avoir sur le téléphone Depuis l'installation de l'application il y a conflit avec l'application Facebook. Toute les chaînes gratuites ces incroyable! Ce sont des Robin des Bois ceux qui ont créé cette frannce À c'est personnes là! Il faut dire un grand merci?????

artv france

Bonjour coupure coupure et re coupure!!! J'y et pourtant crû! Fonctionne super sur mon GS6 edge Toutes les chaînes pratiquement et même ceux qui sont logiquement avec abonnement chez votre FAI etc Et tout ceci Gratuitement!!!

artv france

Incroyable une application sans gros bug et surtout une qualité acceptable pour du streaming. Attention certaines chaines ne marche pas motorsport. Je suis bluffé 5sur5 sans hésiter. Pour ceux ou sa freeze c'est votre connexion j'ai la fibre optique personnellement et c'est fluide comme la tv Impossible de regarder plus de 2 secondes une chaine sans que ça coupe, dommage car un très grand choix de chaînes J'attends une mise à jour qui règlera ce gros bug. Ça n'arrête pas de se couper.

Même avec 4G on peut pas regarder une chaîne sans coupure.

artv france

Et ça toutes les 2 minutes. Ça marche super bien! Cette application est supersuper concept mais le seul problème c'est que avec les chaines payantes beug toute les 10 seconde genre sa freeze. Si vous pouvez résoudre sa c'est serai bien au moin que sa beug toute les 1 minutes? J'ai essayé à peu près toutes les chaînes et deux ou trois seulement ont fonctionné, cela vers 2h artc mat. Après je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel mais au moins les francf non payantes, les mecs alors?!

Comment je fais moi maintenant? Je lis un livre?? C'est une bonne apli mais Une des meilleures applications pour les chaînes françaises.

Des coupures lorsqu'il y a trop de monde parfois. Mais n'oubliez pas que c'est gratuit et que le concepteur doit sortir ?

ARTV: le plein de chaînes françaises en streaming gratuit

Si vous voulez un service impeccable, prenez un abonnement. Bonne application, c'est vrai que les bug sont assez chiant mais bon c'est gratuit. Les gens sont pas sérieux des fois, ils se plaignent des bug mais ceux qui sont pas contents chercher d'autre application ou prenez les abonnements, je pense que les concepteur connaissent les problèmes et si sa serait si facile à corriger sa serait déjà fait.

Toutes les chaînes sont bien disponibles par contre ça n'arrête pas de freezer et de reprendre toutes les 20 secondes Serait-il possible d'arranger cela? Ça y est ils ont coupés les liens iptv, c'est fini Donnez votre opinion sur l'appli, faites vos suggestions d'améliorations

Comments

Popular posts from this blog

TÉLÉCHARGER JEUX JAVA POUR TELEPHONE ITEL GRATUITEMENT

Le bitume 4 est une bataille de courses d'élite, fraîche et soignée. Je n'arrive pas a telecharge les jeux sur mon itel it Oui, j'ai lu et j'accepte les mentions légales. Telechargement de jeux java Bonsoir svp aider moi a telecharger des jeux sur mon itel car je n arrive pas a le faire. Demande d'aide pour telecharger des jeux java pour itel it Je veux télécharger et installer des jeux java sur mon itel it j ai essayé mais je n ai pas pus télécharger svp aide. New-York est criblé de guerres et de la criminalité et ce n'est que l'homme araignée qui pourra mettre fin à la violence. Nom: jeux java pour telephone itel Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 48.57 MBytes Devenez un coureur VIP et conquérez le monde des courses urbaines. Telecharger et installer des jeux et ap

TÉLÉCHARGER YAHOO MESSENGER 2013 CLUBIC GRATUIT

Messenger poursuit son évolution. Ce logiciel ne peut plus être téléchargé, soit parce qu'il n'est plus disponible, soit parce qu'il présente une faille de sécurité ou pour toute autre raison. Jeux Défiez vos amis au Backgammon ou au Billard. Tous les types de fichiers peuvent être envoyés et vous êtes alerté une fois que votre contact les a reçus. Messenger connut un grand succès grâce au fait que, utilisant le port 80 le même que pour le HTTP , il pouvait être utilisé à l'intérieur de n'importe quelle entreprise autorisant l'accès aux pages web. Mais LINE entend se démarquer de ses illustres adversaires en adoptant des fonctionnalités qui plairont aux plus jeunes d'entre vous: Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Nom: yahoo messenger 2013 clubic Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personn

TÉLÉCHARGER LES JEUX DE MOBILE NOKIA 6303I CLASSIC GRATUIT GRATUITEMENT

Tu vas trouver des jeux gratuits sur augrandbazar. Nous faisons tout pour votre confort lors de tout téléchargement de jeu. Also allows you to any user interaction. Nous complétons quotidiennement notre collection de jeux java pour téléphones, nous les sélectionnons et nous vous offrons que le meilleur. Arora combine notamment la technologie qt4 de nokia et webkit pour proposer une navigation fiable et rapide aux internautes [ English; Français French Archives. Nom: les jeux de mobile nokia 6303i classic gratuit Format: Fichier D'archive Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS Licence: Usage Personnel Seulement Taille: 59.21 MBytes Download from a telecharger jeux nokia i classic gratuit; all those things, especially in Day, Week, Month, Timeline, 3D visuals the blank for other social Jeux gratuits pour téléphones portables Nokia Classic sur Mobile. Afficher la liste