Nom: | csv2asc splitter |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 6.32 MBytes |
J'ai voulu tester mais j'a un problème. Normalement, il devrait y avoir un radar fixe dans un sens et un mobile dans l'autre. Attention la dernière fois que quelqu'un a fait un tuto sur ce logiciel il a été menacé par le site qui s'est approprié l'exclusivité d'en parler, donc si tu as besoin d'aide pour l'utiliser pose des questions là-bas. Littlemen51 France Posts. Bonjour, J'ai mis à jour avec les fichiers de radars de janvier. Edited by - ludo35 on 13 mars Quand j'ai fait mes test le C mettais plus d'une minute pour démarrer.
Radars et Zones de danger. Aller à la page ', event.
Lufop | Radars et autres POIs pour GPS et Smartphones
Bonjour, Quand les radars sont "en vrac" on a un message visuel précisant la vitesse et on entend un "Dong dong". Dans mon cas, l'utilité de la ventilation est surtout pour mon mari qui aime entendre la vitesse du radar dans l'annonce audio d'un radar.
J'ajoute donc des fichiers MP3 associés aux fichiers triés par vitesse, comme préconisé sur le site de Blake Lane et sur le Blog de Soupon.
Sur les Nuvi etpar exemple, c'est le format Wav qu'il faut utiliser. Voilà un truc intéressant ce CSV2ASC splitter, j'ai suivi les instructions, c'est installé, les radars fixes sont maintenant ventilés et demain je teste en vraie grandeur Jean Yvon 4 sat. Re, Jean Yvon, pense à ajouter les fichiers audio et les icônes associés pour que les alertes visuelles et sonores fonctionnent. Bonsoir, merci pour la réponse Monique. C'est bien ce que je pensais: Mais à l'occasion j'en parlerai à mon amie qui a un N, elle sera peut-être intéressée.
Bonjour, Oui, j'ai bien associé des fichiers mp3 et bmp aux radars ventilés, et avec POI Loader en manuel j'ai fait l'installation pour être systématiquement prévenu à l'approche d'un radar fixe, des radars de feux rouges et des zones dangeureuses, et alerté seulement si ma vitesse est supérieure pour les radars mobiles.
Et ce matin, le test d'un radar fixe s'est déroulé parfaitement.
Csv2Asc Splitter pour ventiler les radars
Bonjour, J'ai écrit 3 tutos qui peuvent utiliser ce logiciel de ventilation: Bonjour, En ce qui concerne les messages d'erreur sous Vista, j'ai répondu là: Si j'ai bien compris l'on ne peut plus avoir les fichiers radars ventilés par vitesse.
Dommage, car je viens de les installer sur mon GPS grâce au Tuto de sorciére Monique et je trouve que c'est trés bien et je l'en remercie pour le travail éffectué. Bonjour, Pour ceux dont l'inscription n'est pas validée sur le site de Mioskins qui ne peuvent pas utiliser CSV2ASCj'ai modifié mes 3 tutos, on peut donc installer quand même les radars triés par vitesse. Selon le GPS que vous possédez, c'est: Bonjour à tous, bonjour Monique de prendre soin de nous et de nos GPS Pourrais tu STP et si c'est possible remettre la capture d'écran qui indiquait comment paramètrer le logiciel en question avant son "lancement" pour la ventillation.
J'ai eu la chance de pouvoir le télécharger avant ces restrictions et même si ton nouveau tuto est parfaitje préfère continuer à l'utiliser. Seulement voilà je ne me rappelle plus comment était le paramètrage. Bonjour PB, Dans mon tuto, il fallait paramétrer le numéro 3 pour le dossier C: Re, Puisque tu l'as enregistrée, je l'ai "retirée", ça vaut mieux.
TÉLÉCHARGER CSV2ASC SPLITTER
Bonjour, Garibou13 à écrit: Un conseil, change ton Pseudo et ne dis pas que tu possèdes un Garmin Comme j'ai enregistré les fichiers ces jours-ci, je suis donc à jour merci encore à Sorciére Monique. Bonjour, J'ai mis à jour avec les fichiers de radars de janvier.
Bonjour merci encore à MIOskin de nous faciliter le travail. Je suis bien contente moi aussi de l'aide qu'ils m'ont apportée.
Bonjour, Encore faudrait-il qu'il fonctionne ce programme. Je viens de l'essayer avec un fichier de radars fixes, j'obtiens une erreur mais aucun tri.
GpsPasSion Forums - [GUIDE] Radars pour GPS avec iGO (SEMs, Avic,)
Monique Il fonctionne mais assez difficile d'emploi malgré sa simplicité, il faudrait qu'il soit mis au point par un connaisseur. J'ai recommencé en tenant compte de ta suggestion, mais je n'ai pas changé les extentions, j'ai renommé les fichiers: Là, ça a marché. A partir de mes 2 fichiers renommés, j'ai constaté que le fichier RF.
La ventilation n'est donc pas complète. Un autre petit bémol, il ne fonctionne ni avec les RFR radars de feux rouges ni avec les ZD zones dangereusesmais ces 2 types de radars peuvent rester "non ventilés".
En plus quand on veut raccourcir la distance d'alarme avec Mapsource ça fait pas mal de travail.
Il faut savoir ce qu'on veut
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