Nom: | guerre fantôme la vente dalstom à general electric |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 60.9 MBytes |
L'administration se réserve le droit de supprimer les commentaires publiés dans des langues différentes de celle du contenu principal de l'article. Puisque vous avez déjà partagé vos données personnelles avec nous lors de la création de votre compte personnel, pour continuer à utiliser celui-ci, veuillez cocher la case ci-dessous: Veuillez saisir les caractères de l'image ci-dessous. L'Espagne a été la première à franchir le pas en subventionnant plusieurs pays d'Afrique de l'Ouest afin qu'ils se chargent d'arrêter à leurs frontières les candidats à l'exil. L'utilisateur s'engage à s'adresser avec respect aux autres participants de la discussion, aux lecteurs et aux personnes mentionnées dans les articles. Des éléments particulièrement stratégiques, au centre de la souveraineté énergétique et militaire de la France et dont l'entretien, aujourd'hui, incombe à General Electric, qui n'a pas perdu son temps pour exercer un chantage sur l'État français , pour renégocier en sa faveur les contrats d'entretien des turbines des 58 réacteurs nucléaires français. Actualités Les plus récents Les plus lus
En commençant votre enquête, aviez-vous conscience de vous attaquer à un dossier aussi explosif?
Projection « Guerre fantôme, la vente d’Alstom à General Electric » à Belfort | Attac 68
Comment expliquez-vous cet aveuglement? Quelle analyse faites-vous de ces connexions? Mais le résultat, lui, est sans appel: Cette violence assumée a ouvert les yeux de certains qui confondaient un peu trop facilement la simple défense de nos intérêts nationaux avec le nationalisme.

A quoi a servi le décret Montebourg de censé protégé fsntôme actifs stratégiques? Sous couvert de lutte contre la corruption, les Américains affaiblissent certaines entreprises stratégiques pour mieux se positionner sur les marchés mondiaux.
Alstom : une affaire d'État ? - Vidéo dailymotion
A six mois près, les avions du porte-avions Charles de Gaulle ne pouvaient plus décoller, faute de catapultes. Joël Morio, Le Monde24 septembre Help companies which operate in an economic warfare context.
They argue for greater consideration given to Territory Economic Intelligence in public policies in order to prevent similar raids from harming our economy in the future. Votre adresse de fantômee ne sera pas publiée. Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par email.
Guerre fantôme et la presse: Abstract Lw lessons of a Ghost War: Cliquez pour partager sur Twitter ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur Facebook ouvre dans une nouvelle fenêtre Cliquez pour partager sur LinkedIn ouvre dans une nouvelle fenêtre.
Laisser un commentaire Cancel Reply Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Recevez par mail les nouveaux articles.
Recevez la lettre Intelligence Économique. Copyright EM Normandie.
Facebook Twitter Youtube Instagram Linkedin.
Comments
Post a Comment